Tu souhaites tenter ou retenter l’expérience d’un shooting ? Avoir un souvenir avec tes amis, ta famille ou de ton  jour J … ? 

Voila ce que tu dois savoir 

1/13

Photographe portrait, mariage, famille

Tout le monde peut poser devant mon objectif, quelque soit ta morphologie, ta taille…  Sache qu’en chacun de nous il y quelque chose de spécial, à toi de le mettre en avant ! 

 

Tu n’as pas besoin d’être majeur, dans ce cas je demanderai simplement à tes parents une autorisation parentale. Je suis également disponible s’ils veulent prendre contact avec moi. 

 

Tu n’as pas besoin d’être top model ou bien d’avoir de l’expérience. Je serai là pour te guider tout au long de la séance et même avant pour te donner des conseils, t’aider dans la recherche de ta/tes tenue(s), de ton maquillage...

 

Nous discuterons aussi du lieu qui te conviendra le plus, avant la séance. Tu peux aussi m’envoyer des inspirations et je trouverai le lieu qui te correspond. Si tu n’as pas d’idées, ne t’inquiète pas, j’en connais pas mal, dans mon secteur. Si je dois me déplacer plus loin que celui-ci, je te demanderai un supplément.

 

Ensuite il te suffit de choisir la formule qui te correspond et venir m’en parler par e-mail ou téléphone ou bien sur mes réseaux sociaux.  

 

Une fois la prise de rendez vous effectuée, tu me versera un acompte de pour confirmer ton engagement.